Ligne 173 > navettes de bus mises en place entre LANDELIES Place et FONTAINE Métro

Suite aux travaux de réfection du pont du Déversoir qui auront lieu à Landelies à partir du mardi 31 octobre 2017 jusqu’au 6 novembre inclus, les bus de la ligne 173 (Piéton-Fontaine-Landelies-Charleroi Sud) vers Charleroi ne pourront circuler au-delà de l’arrêt « Fontaine Métro » et reprendront leur itinéraire normal à l’arrêt « Montigny-le-Tilleul rue de Landelies ».

C’est pourquoi des navettes de bus seront mises en place et effectueront le trajet « Fontaine Métro > Landelies Place » tout en desservant les arrêts habituels de la ligne 173 situés entre ces 2 terminus provisoires.

Afin de permettre aux voyageurs d’arriver à Charleroi selon l’horaire habituel, la navette partira avec maximum 30 minutes d’avance sur l’horaire initial (le bus devant faire un détour par le R3 pour rejoindre l’arrêt « Montigny-le-Tilleul rue de Landelies »). Nous conseillons donc aux voyageurs empruntant cette ligne de bien regarder les horaires provisoires installés sur chaque poteau des arrêts de bus compris entre Landelies Place et Fontaine Métro. Nous leur recommandons également de se rendre à l’arrêt situé à l’opposé de leur arrêt habituel s’ils doivent emprunter la navette de bus vers Charleroi (au-delà de Landelies Place), et ce, pour ne pas perdre trop de temps lors du trajet aller-retour de cette navette spéciale.

Les horaires des navettes de bus se trouvent sur infotec (onglet Actualités > TEC Charleroi) et sont disponibles également sur chaque arrêt desservi par les navettes de bus, entre les deux terminus provisoires.

Attention, le dimanche 5 novembre, aucune navette ne sera mise en place puisqu’aucun bus de la ligne 173 ne circule habituellement le dimanche.

Réseau
Contactez-nous
Veronique Benoit Directrice Commerciale et Porte-parole, TEC Charleroi
Veronique Benoit Directrice Commerciale et Porte-parole, TEC Charleroi
A propos de TEC | Direction Charleroi

Le TEC en chiffres

  • Pas moins de 5.135 collaborateurs
  • 155 millions de voyageurs transportés par an
  • Près de 2.500 véhicules en circulation
  • 777 lignes et 16.707 arrêts
  • Près de 118 millions de kilomètres parcourus chaque année

TEC | Direction Charleroi
Place des Tramways 9
6000 Charleroi